Les musées

Musée des cultures du monde

Centre d'art - curiosités, art premier, histoire et organisation d'événements culturels.

En bref

La Cour du Temple de Limoges, haut lieu d'intérêt culturel et patrimonial, chargé d'histoire médiévale a été choisie par notre association "Arts Primordial du Monde", comme écrin pour y dispenser notre savoir.
Nos buts, essentiellement culturels et combien nécessaires par les temps que nous traversons sont un facteur important pour faire connaitre l'histoire des peuples de la planète.
Grâce à des expositions temporaires et thématiques nous pouvons réaliser parallèlement des tables rondes d'échanges d'idées de nos abonnés, des visites commentées de notre musée, des conférences, des rendez-vous littéraires, des rencontres avec des personnalités du monde de l'art, musical, universitaires, etc...

Après de nombreuses expositions réalisées à Paris, Lyon, Eymoutiers, etc... le Musée à ouvert ses portes en 2019 à la Cour du Temple de Limoges.

En ce moment : Exposition "Histoires d'eaux" à découvrir jusqu'au 26 avril 2024

Plus d'infos sur cette exposition dans l'agenda

Horaires et visites

Ouvert du jeudi au dimanche inclus de 14h à 17h.

Téléphone : 05 55 69 16 00 / 06 25 31 26 66
Mail : taino.bernard.michaut@gmail.com
Instagram : @museeculturesdumondelimoges |@artprimordialdumonde

Ce contenu vous a-t-il été utile ?